lundi 11 novembre 2013

Résultat concours chèque cadeau amazon






Bonjour Bonjour, ce matin dès mon lever j'ai procédé au tirage au sort pour le concours, tout d'abord merci à tous les participants très nombreux.

La réponse était : le Young Adult 

J'ai ajouté vos noms plusieurs fois chaque fois qu'il y a eu un partage et j'ai utilisé le logiciel Hasard pour le tirage au sort. 

Voilà les pseudos des 3 gagnantes et la preuve :

Kreen78 gagne le bon d'achat de 20 euros 
Rose Poupée gagne un bon d'achat de 10 euros
Cécile Attrape-mots gagne un bon d'achat de 10 euros

Envoyez-moi votre adresse email sur unesourisetdeslivres@gmail.com j'en ai besoin pour vous faire parvenir votre lot ;) 


Bravo à vous 3 

Je suis désolée pour les perdants...bientôt un nouveau concours pour cette fois gagner 2 livres, je vous en dévoilerai plus très vite 

9 commentaires:

  1. Oh la la je n'y aurais vraiment pas cru !!!! Merci beaucoup !!! J'en suis toute étonnée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants!
    et merci à toi encore

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeeerci beaucoup :D Je suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux trois gagnantes ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Kreen78 n'est pas sur Club de lecture? Bravo aux gagnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas Méli, je ne suis pas chez club de lecture ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Kreen est bien sur Club', comme ailleurs d'ailleurs ^^
      Félicitations les filles ! ;)

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...