lundi 16 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez Galléane 





Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Réseau(x) de Vincent Villeminot, la chronique arrive dans la matinée
A un sanglot tu reposes de Mathieu Guibé, chronique en cours ;)


Bonolon le gardien de la forêt , chronique mercredi avec souricette
Yoseï, le cadeau des fées , chronique mercredi avec souricette


Que suis-je en train de lire ? 

-Le cercle des confidentes, tomes 1 : lady Megan de Jennifer McGowan, j'en suis à la moitié, j'aime vraiment beaucoup
-50 cents de Thomas Carrerras

 

Que vais-je lire ensuite ? 

-Sur la tête de l'amour de Boris Lanneau
-Rock Star vampire de Yves Bulteau 



Et vous que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. Le Cercle des confidentes me tente bien!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    Tu as bien lu la semaine passée.
    Hâte de découvrir ce que tu as pensé de Réseau(x) lecture qui a l'air bien complexe.
    Très bonne semaine, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. As-tu aimé Réseau(x) ? Moi il me fait très peur, les avis sont mitigés et je n'ai pas du tout aimé la saga Instinct du même auteur alors... Aheum lol
    Bisous et bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne les ai pas lu. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. réseau(x) j’ai pas aimé du tout :(
    rock star vampire m'attire beaucoup
    sur la tête de l'amour aussi :)
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hate de sortir Rock star vampire de ma pal
    et surtout de lire ta chronique sur le recueil de mathieu guilbé
    bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Le cercle des confidentes et Rockstar Vampire me tentent bien
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de lire ta chronique sur Réseau(x)
    Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Réseaux me tente bien mais vu les avis je me tate encore.

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Le cercle des confidentes a une couverture magnifique !Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Ha je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de 50 Cents :D Je l'ai lu et j'avais passé un mauvais moment avec ce livre... Alors que je suis plutôt open avec les livres et que c'est rare que je sois vraiment très déçue...
    Bref !
    Le Cercle des Confidentes a l'air vraiment sympa :D
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Réseau(x) me plairait vraiment bien ... Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. 'Le Cercle des Confidentes' m'attire beaucoup. Jolie semaine en tout cas.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures à toi, beaucoup me tentent notamment réseaux et rock star.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  15. Réseau(x), on le voit partout :p Perso je l'ai beaucoup aimé, même s'il est très... bizarre ^^ Je vais surveiller ta chronique =)
    Bonne semaine livresque souris :)

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine livresque!
    Rock star vampire m'attire beaucoup et je vais pouvoir le lire grâce à livraddict :)

    RépondreSupprimer
  17. La couverture du livre de Mathieu Guibé est magnifique, je suis en adoration *-* Je viendrai voir ta chronique dessus ! :)

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Rock star vampire me tente bien.
    Bonnes lectures et bonne semaines !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hâte de recevoir Réseaux !
    50 cents et Sur la tête de l'amour sont géniaux :P
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Je note sur ma wish list "reseaux". Je te souhaite une belle semaine livresque!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  22. Je vois beaucoup le cercle des confidentes dans les c'est lundi et à chaque fois, il me tente de plus en plus :p
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vraiment hâte de commencer Le Cercle des Confidentes ! Bonnes lectures à toi en tout cas :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Bonnes lectures avec tous ces beaux titres, notamment Le cercle des confidentes et Rock Star vampire ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...