lundi 2 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez Galléane 




Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Je suis sa fille de Benoît Minville ( chronique disponible ici)
Les ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44 de Anne Robillard
Le short Edition n°3 de l'été 2013
Voyage Interdit, tome 1 : Hors de moi de Thalia Palanque (chronique disponible ici)



Que suis-je en train de lire ? 

Le châle de cachemire de Rosie Thomas 



 Que vais-je lire ensuite ? 

L'impératrice Nemésis de Coralie Martin
A un sanglot de moi, tu reposes de Mathieu Guibé 
Ensuite ce sera suivant l'inspiration du moment ;) 



Ma souricette va lire 



Et vous que lisez-vous ? 

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture en cours, c'est simple mais joli :)
    Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Animale me tente pas mal.

    Bonnes lectures ^-^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Animale te plaira :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi.
    Animal plait pas mal d'après les avis que j'ai pu lire.
    Bisoux à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Passe une très bonne semaine et très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas trop aimé Les ailes d'Alexanne, je l'ai trouvé un peu niais.
    Animale me tente énormément !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le résumé du "châle de cachemire" et j'avoue qu'il me tente pas mal. Je surveillerai ton avis prochain dessus. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Les ailes d'Alexane me tente bien...
    Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  10. Animale est sublime.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lecture !!! Bises

    RépondreSupprimer
  12. je suis sa fille je vais le recevoir en SP il me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé Animale :)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  14. La couverture des Ailes d'Alexanne est superbe!!!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu vas aimer Animale ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie semaine à ce que je vois. ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Alors c'était bien les ailes d'Alexanne ? :)

    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine avec ces lectures qui donnent terriblement envie. :

    RépondreSupprimer
  20. et encore un bon rythme lecture dans la semaine par ici :)
    le chale la couverture est très belle, je viendrai zieuter ton avis ça donne envie !
    passe un très bonne semaine et de bonnes lectures à toi et à ta souricette ^^
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...