lundi 15 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez Galléane 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

" Lune mauve" de Marilou Aznar , un vrai coup de coeur pour ce livre, ma chronique ici 

  

                                                   Les aventures d'Aliette Renoir de Cécilia Corréia 

 

Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger

  

Enquête(s), coup(s) de cœur & chocolat de Aëla Liper





Que suis-je en train de lire en ce moment? 

 L'étrange cas de Juliette M de Megan Shepard 

     

Que vais-je lire ensuite ? 

Pour le moment aucune idée, plusieurs livres me font envie je verrai suivant l'inspiration du moment  et puis pas mal de choniques en retard du coup je pense moins lire cette semaine ;) 

Et vous que lisez-vous ?

29 commentaires:

  1. Han l'étrange cas de Juliette M :)
    Et sans âme tome 1 est dans ma PAL et me fait de l'oeil lol
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois encore sortir Lune Mauve de ma PAL.
    Ma limace m'a offert Sans âme en version poche... dédicacé aux Imaginales !!

    J'espère que tu te régaleras autant que moi avec Juliette M. :)

    Bonne semaine et bonnes lectures à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit poisson d'amour ♥ Sans âme un début laborieux mais au final j'ai adoré, en plus dédicacé mais quelle gentille limace :p les imaginales j'espère les faire un jour ;)
      Bonne semaine toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Tu lis beaucoup de choses dans ma PAL ou dans ma WL dit donc !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je vais aller voir ton blog, je mélange tous les pseudos :s
      Bisous et bonne semaine toi aussi

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et à bientôt!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Olala Lune Mauve et Aliette Renoir me tente trop :p En plus si tu dis que Lune Mauve a été un coup de cœur, ça donne encore plus envie :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai lu aucun. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. L'étrange cas de Juliette M a l'air vraiment pas mal! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'hésite beaucoup à lire Sans Âme, je me laisserai bien tenté... Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde, j'en suis à la moitié du cas de Juliette M et c'est vraiment une belle découverte !
    Pour le protectorat de l'ombrelle n'hésitez pas c'est à lire , ça change totalement des livres habituels avec vampires, loup-garous , l'écriture peut parfois déranger mais ça passe très vite.
    Bonne semaine tout le monde
    Souris

    RépondreSupprimer
  11. Tes lectures de la semaines passée me font vraiment toutes envie!
    Bonne nouvelle semaine avec j'espère de belles découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  12. Lune Mauve me tente de plus en plus!!
    Bonne semaine à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  13. L'étrange cas de Juliette M me tente beaucoup beaucoup ce que j'aimerais pouvoir le lire =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. De belles lectures, la plupart sont dans ma PAL ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou la souris ! Lune mauve me fait de plus en plus envie, tout comme Aliette Renoir et Sans âme ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine et bonnes lectures
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome d'Alexia Tarabotti

    RépondreSupprimer
  18. Ah Sans âme. Super lecture pour moi! Bon ma chronique est pas encore pondue xD

    Les aventures d'Aliette Renoir est dans ma PAL.

    Bonnes lectures petite Souris :)

    RépondreSupprimer
  19. Belle semaine de lecture quels que soient tes choix!!!

    RépondreSupprimer
  20. L'étrange cas de Juliette M me fait envie.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Ah oui coup de coeur pour Lune Mauve ? Moi j'ai beaucoup aimé la première partie, mais à partir du milieu du livre, ça a commencé à devenir trop abracadabrant et le schéma narratif un peu bizarre donc j'ai aimé mais sans plus.
    Bises et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai beaucoup aimé sans âme et beaucoup moins Aliette. J'espère que ces lectures t'ont plu.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  23. Merci tout le monde, Cassiopée j'ai le même sentiment que toi, tu verras dans mes chroniques :)

    Arcaalea oui pour moi lune mauve j'ai adoré du début à la fin ;)

    La belle découverte de cette semaine c'est le cas de Juliette M

    Bizouilles les filles

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine de lectures.... Bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...