mardi 17 septembre 2013

Top Ten Tuesday #6







Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani 

               Cette semaine le thème est  Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

En général mon planning lecture évolue sans arrêt mais voilà les 10 livres que je voudrais absolument caser dans mon planning 


*Belle et immortelle de Kelly Keaton, la suite de "Le noir lui va si bien"
*Rose morte de Céline Landressie car les copinautes m'ont fait trop envie de découvrir cette saga
*Jumelles de Saskia Sarginson, je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai envie de le lire depuis






*Les étoiles de Noss Head, tome 2 (mais aussi le 3 et le 4) de Sophie Jomain car je veux continuer absolument cette saga ♥
*Lune Mauve, tome 2 : l'héritière de Marilou Aznar , le premier tome est un coup de cœur il me tarde de savoir la suite.
*La maitresse de Rome de Kate Quinn, acheté dès sa sortie à cause (grâce ^^) aux chroniques des copinautes et je ne l'ai toujours pas lu (pas taper)



*Confusion de Cat Clarke acheté à sa sortie il prend la poussière dans ma Pal et ma partenaire Nessa l'a tellement bien chroniqué que je veux le lire.
*L'école de la nuit de Deborah Harkness, j'avais adoré le livre perdu des sortilèges, j'ai acheté le second tome à sa sortie et il m'attend toujours
*Le tourment des aurores de Stéphane Soutoul, Stéphane est un de mes auteurs préférés et honte à moi je n'ai toujours pas lu sa nouvelle saga, le tome 2 sort bientôt je veux lire le tome 1 ^^
et là pas taper , allez s'il vous plaît * Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, un des plus vieux livre de ma Pal je veux le lire, je l'ai même commencé et les choses ont fait que je ne l'ai toujours pas terminé ...



 



J'aurais encore pu en mettre des dizaines d'autres car ma Pal est comment dire ....astronomique mais je manque affreusement de temps pour lire tout ce que je voudrais 








16 commentaires:

  1. Belle et mortelle est dans ma PAL mais pas pour cet automne lol
    jumelles aussi d'ailleurs
    bonnes lectures et surtout bonnes découvertes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai failli mettre la maitresse de rome aussi
    jumelles fut un coup de coeur pour moi donc régale toi bien cet automne

    RépondreSupprimer
  3. Ouhou Jumelles!
    Ouhou Rose morte et Lune mauve sont dans ma PAL aussi et ouhou Confession je l'avais zappé xD

    Y'en a des trucs trop bien dans ta PAL :D
    Ca te dit qu'on fasse une petite LC pour Rose morte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIi j'adorais faire une lecture commune avec toi mais ce mois-ci je suis un peu beaucoup prise ^^
      Merci ma puce de penser à moi ça me fait super plaisir ♥

      Supprimer
    2. Pas forcément ce mois-ci ;)

      Supprimer
  4. Jumelles me plaisait bien il y a un moment, mais je l'ai complètement oublié! :O
    Confusion est excellent.
    Les Âmes Vagabondes aussi. Mais ne te laisse pas avoir par le début qui est un peu long et mou! ;)

    Bisous et JOYEUX AUTOMNE

    RépondreSupprimer
  5. Les étoiles de Noss Head est un coup de cœur, j'ai adoré. Par contre je n'avais pas la suite et c'était horrible !!! La maîtresse de Rome me tente beaucoup.
    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh la Maîtresse de Rome ! J'ai complètement oublié de le mettre dans ma liste (comme Jack Spark que je viens de voir à l'instant dans un autre TTT) Je vais aller les ajouter en supplémentaires ^_^
    De tout ça je n'ai lu que les âmes vagabondes et je l'avais adoré, au début tu risques d'avoir un peu de mal avec le manque d'action mais il faut persévérer :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. De bonnes lectures en perspective!! Très bonnes lectures d'automne! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras "La maîtresse de Rome", il est vraiment génial!
    Par contre j'ai oublié de mettre "L'école de la nuit" dans ma liste ^^ quant à "Rose morte", il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps...
    Je te souhaite de belles lectures automnales!

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la la la, j'ai plein de choses à dire là !
    Déjà comme toi je compte lire Belle et mortelle & La Maîtresse de Rome
    Sinon L'école de la nuit & Confusion sont deux supers lectures
    Et enfin, le meilleur pour la fin : AAAAAH ! Les Âmes Vagaboooooooooondes <3 Honte à toi de ne pas l'avoir encore lu ouuuuuuuuh (je t'embête, tu verras il est trop bien ! )

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...