mercredi 30 août 2017

[Annonce] Quelques nouvelles à partager


Bonjour à tous, l'image l'indique mais voici une explication de ce macaron que vous verrez dorénavant sur le côté de mon blog. 

Hier j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles dont une que je partage avec vous dès maintenant, j'ai rejoint le comité de sélection du Prix des chroniqueurs web, je suis tellement heureuse et honorée que Fiona du blog Pretty Books la créatrice de ce prix, ait pensé à moi, donc voilà c'est officiel depuis hier soir.
Pour ceux qui ne le savent pas ce prix consiste à élire 5 livres dans 5 catégories différentes : romans contemporains, romans policiers et Thrillers, romans jeunesse et YA, BD / Mangas et Albums et Livres de Poche. Ensuite ce sera à vous de voter pour élire le gagnant par catégorie.

Je suis certaine que vous connaissez déjà tous le blog et la page de Pretty Books si ce n'est pas encore le cas je vous invite à aller visiter sa page ainsi que son blog https://myprettybooks.wordpress.com vous aurez aussi l'occasion de lire plus d'informations sur ce prix et les gagnants de l'année passée.
Voilà ce n'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi qui doute toujours de ce que je fais même si je le fais pour le plaisir du partage, je suis vraiment heureuse. 

D'autres nouvelles arrivent bientôt, cela ne changera rien à la vie du blog ou sur les autres réseaux, ce sont juste des choses que j'ai envie de partager avec mes lecteurs, souris reste souris ;) 

A demain avec un avis comme d'habitude :) 

Belle soirée à tous 

6 commentaires:

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...