lundi 3 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ?







Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée par It' s Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Trhought a world of books. 
Galléane a repris le rendez-vous, la récap des liens se fait là-bas. 

On répond à 3 questions : 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 





Les 100 de Kass Morgan : un bon moment de lecture, je l'ai dévoré (chronique prévue pour jeudi)
La Légion de la Colombe noire de Kami Garcia : un très bon moment de lecture malgré mes craintes ( chronique demain)
Bonolon l'île de la tortue, lu avec ma souricette, on l'adore Bonolon ( chronique mercredi)


Que suis-je en train de lire ? 

Le jour où le diable m'a trouvée de April Tucholke sortie le 12 février 






Que lirais-je ensuite 

Ces 2 livres me font envie et ensuite on verra, j'aimerais me caser une BD aussi mais cette semaine va être difficile donc à voir ;) 

Entre dans ma vie de Clara Sanchez
La nuit n'oubliera pas de Pamela Hartshorne




Le bilan de ma semaine et ce qui est prévu : 


J'ai chroniqué : 

*Eco, tome 1 : La malédiction des Schaklebott de Guillaume Bianco et Jérémie Almanza

Vous avez pu retrouver mon rendez-vous un thé au jardin, cette semaine c'etait Margot's Reading qui y participait, prochain rendez-vous jeudi prochain avec .... vous verrez bien :p ainsi que mon bilan de janvier et ma Pal du mois

Quoi de neuf pour la souris ? 

La souris avait dit ne plus s’inscrire à des challenges mais la souris est faible et la souris a une Pal énorme et la souris a des amies et des partenaires en or bref : 

*Un nouveau challenge avec ma binôme Nessa, vous aurez l'article d'ici peu je l'ai programmé pour 11h30
*Le challenge Un an avec ma book jar organisé par ma partenaire Margot ça se passe sur Livraddict
*Le week-end à mille organisé par lili bouquine 

et ...je me tâte pour un autre challenge repéré sur livraddict aussi ^-^

J'ai aussi à vous présenter un nouveau partenaire du blog, peut-être certain l'ont déjà lu, vous lirez ça tout bientôt 

Quoi de neuf pour vous ? 

Un concours avec 7 lots à gagner va commencer dès aujourd'hui , un concours sur plusieurs semaines avec 1 ou 2 livres à gagner par semaine , j'espère que les lots vous plairont ;)

Je vais tenter de chroniquer chaque jour de la semaine, sauf aujourd'hui, oui je l'avoue au moment où je vous écris on est dimanche et je n'ai pas eu le temps de programmer ma chronique du jour ;) 

Sinon normalement je devrais terminer mon article sur les sorties qui me font envie jusqu'en mai ( aie aie ça va faire mal) 

Voilou pour ce lundi, passez une bonne semaine !!

J'essaie de passer vous lire et répondre sur vos blogs, sachez que je suis absente la journée et que mes ouistitis sont en examens à l'école et donc c'est révisions après 16h . Semaine chargée en perspective...

Bisous à tous ♥

8 commentaires:

  1. Hâte de voir ta chronique sur La légion. Il me donne très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine. C'est fou comme on peut être faible face aux challenges :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire ton avis sur "Les 100". Jusque là je n'en avais entendu que du très mitigé. Je sais que Bouchon le lit aussi. Peut-être qu'à vous deux vous me donnerez envie de le tenter :P
    Ta lecture en cours a l'air tentante avec sa couv'. J'espère que ça te plaît. Quant aux 2 titres que tu vas lire ensuite j'espère qu'ils te plairont également. Entre dans ma vie est un roman touchant et qui se lit bien. Quant à "La nuit n'oubliera pas", il est dans mes prévisions de cette semaine aussi. Aussi bien, nos avis vont vite se rejoindre :)
    Bonne semaine et bonnes lectures. Biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Et bin dit donc ta semaine va être surchargée '_' Et dire que moi je stagne avec mes deux chroniques par semaine et que je prend un retard monstre à ce niveau…
    Je te souhaite une très belle semaine ma souris chérie ♥ ♥ ♥ ♥ J'ai hâte de lire ta chronique sur Les 100 parce que j'ai très envie de le lire mais je vois pleins d'avis mitigés qui me font un peu peur…
    Pour La révolte c'est toujours ok en LC ? Je n'ai pas encore commencé mais de toutes façons au niveau de la chronique ça risque d'être dans un moment vu que je n'ai pas encore chroniqué les deux premiers. On en reparle bientôt sur FB (ce soir peut être si j'ai le temps de t'envoyer un message).
    BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello... je lirais bien le livre de Kami Garcia car il me tente vraiment...

    RépondreSupprimer
  5. Les 100 a l'air super :D je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine, j'attends tes chroniques :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...