mardi 21 janvier 2014

Quoi de neuf chez Milan collection Macadam : sorties en cours, prévues et surprise !!

Les sorties de ce mois-ci : 


 C'est pas grave de Jo Hoestland  sortie le  22 janvier 

"Oui, je suis méchante, j’admets. Je suis bien obligée. Pour me défendre.Mais tu dis ‘méchante’ parce que tu vois le mauvais côté des choses, comme d’habitude. Tu verrais le bon côté, tu reconnaîtrais que je suis plutôt brave. C’est comme ça que je veux me sentir, moi, en rouvrant la porte : plutôt brave. J’ai défendu mon pays, ma jeunesse, mon corps, ma peau, ma frontière. Va pas au-delà de cette limite, maman. Sinon, c’est à tes risques et périls."Tout va mal, mais ça va.

Syrli, tome 2 : le peuple de l'ombre de Megan Spooner sorti le 8 janvier 

«  Traquée.Encore et toujours.Par les hommes-ombres qui sème la terreur et le chaos.
Syrli n’a pas le choix, elle doit fuir.Mais elle est capturée par des hommes sortis de terre, et emmenée dans la ville de Léthé, où règne le tyran Prométhée.Une fois encore, Syrli n’a pas le choix : elle doit combattre. Et rejoindre la résistance. »

Code Sara, tome 2 : la vérité ne suffit pas de T.M. GoeGlein sortie le 8 janvier  (chronique et concours prochainement ici )

Sara Jane avait une vie de lycéenne normale à Chicago, entourée de sa famille… jusqu’à ce que tout bascule. Un jour, en rentrant chez elle, Sara découvre sa maison dévastée. Ses parents et son frère ont été enlevés, et  un homme au visage masqué tente de la tuer. Par miracle, elle réussit à s’en sortir. Dans sa fuite, grâce à un carnet secret qu’elle découvre, Sara va apprendre que sa famille fait partie de la mafia. La jeune fille se révèle aussi dotée d’un incroyable pouvoir surnaturel qu’elle ne peut contrôler : la fureur froide, un don qui lui permet d’avoir l’ascendant sur ses ennemis.
Dans le tome 2, grâce au carnet secret en sa possession, elle découvre peu à peu tous les méfaits commis par sa famille au fil du temps – meurtres et vendettas sanglantes –, qui pourraient expliquer la disparition de ses parents et de son frère. En quête de la vérité sur sa famille, obligée de se cacher en permanence parce que d’inquiétants tueurs sont à sa poursuite, Sara a du mal à poursuivre sa relation amoureuse avec le beau Max Kissberg…

Les suites et nouveaux livres à venir :  (je vous rajouterai les couvertures manquantes et les résumés dès qu'ils seront disponibles)

 Déchaînés, tome 2 : Possédés de Nancy Holder et Debby Viguié  sortie prévue le 5 février


à partir de 12 ans, 384 pages, 15.20€

Tous les villages recèlent de vieux secrets de famille. A Wolf Springs, ils sont juste un peu plus inquiètant qu'ailleurs...
Depuis que Katelyn a été marquée par une mystérieuse créature, sa vie a basculé. Sa seule amie Cordélia, elle aussi un loup-garou, a été bannie de son clan par son père.
Katelyn doit désormais apprendre à contrôler sa nouvelle nature, ses pulsions, sans pouvoir en parler à qui que ce soit, sous peine de mort. 
Guère acceptée dans le clan Fenner, Katelyn n'est soutenue que par Justin. Ce dernier lui enseigne les US et les règles du clan, pour éviter qu'elle ne commette des impairs. 
Mais ce secret, trop lourd à garder, l'éloigne peu à peu de Trick, son ami et confident, qui prend conscience qu'elle lui cache des choses. 
Déchirée entre ses sentiments pour Trick et la passion dévorante, presque animale, qui la pousse dans les bras de Justin, Katelyn n'est pas au bout de ses peines. D'autant plus que la bête qui l'a mordue rôde toujours dans les bois et que rien n'indique qu'il s'agisse d'un loup-garou.
Qu'est réellement Katelyn ? un loup-garou ou bien autre chose ? 


 Le passage des ombres tome 1 d'Alice Moss sortie prévue le 2 avril

Atlantide, tome 1 de Kevin Emerson : Le code perdu sortie prévue le 9 avril 

#‎8PM‬, tome 2 : Effets secondaires de Jeff Sampson sortie prévue le 16 avril 

 L'Elite, Tome 1 : Résilience de Joelle Charbonneau : Résilience sortie prévue le 14 mai 

L'étrange cas de Juliette M., tome 2 : retour en enfer sortie prévue en mai 


Macadam nous gâte!!

Aujourd'hui trouvez sur leur blog des marques-pages à imprimer , ceux de  Enfernité, Juliette Forever et Les enfants des Dieux . 

Cliquez ici  sur le blog de la collection Macadam. 

1 commentaire:

  1. Hum, ça ne me dit pas grand-chose tout ça. Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...