mercredi 27 décembre 2017

[Top 2017] Partie 3 : les romans Young Adult


Encore un article aujourd'hui pour te parler de mes meilleures lectures de l'année en Young Adult. Je ne te dévoile pas encore lequel ou lesquels se retrouveront en top mais chacun de ces livres est à lire, je les ai tous adorés, et encore je me limite, car il y en avait d'autres que je voulais te montrer.
La plupart sont des sagas, certaines terminées cette année, mais je ne te montre qu'un seul tome à chaque fois. 

C'est parti, rappelle-toi mon cher lecteur il n'y a aucun ordre ni de lecture ni de préférence je ne dévoilerai rien sans que je te parle de chaque genre que je lis ^^









 à part Elia, la passeuse d'âme ce sont tous des livres lus et sortis cette année, tu n'as que l'embarras du choix :p

Et toi, mon petit lecteur, déjà lis-tu du Young Adult et si oui quelles ont été tes lectures préférées cette année ?

A demain avec mon top littérature jeunesse :)


4 commentaires:

  1. Belle sélection ! Deux d'entre eux seulement ne sont pas lu ou dans ma pal ! C'est déjà pas mal !
    En tout cas je vois qu'on a des goûts similaires dans ce genre 😊

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les deux premiers tomes des gardiens des cités perdues, et j'ai reçu tous les autres tomes depuis. IL faut vraiment que je les lise!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec tous ces romans, je n'ai pas encore lu les tomes 5 et 6 de GDCP !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle liste ! Je me suis mise à Gardiens des cités perdues. Je me les prends en poche quand PKJ les sort. :)
    Elia, le premier tome est dans ma PAL, je vais vite le sortir pour lire le tome 2 haha.
    La reine du Tearling, j'ai le tome 1 en poche dans ma PAL.
    The Curse et Grisha sont deux romans que je souhaite absolument !
    Bref plein d'envies quoi.. C'est dur d'être lectrice mdr.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...