jeudi 12 avril 2018

[Rendez-vous] Throwback Thursday Livresque #17




Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous que Bettie Rose Books a crée en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. 
Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. 




Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques.
Toutes les semaines Bettie Rose Books propose un thème, cette semaine c'est : 




Comment ne pas parler, oui je sais encore, de ce sublime roman, en plus son dernier livre vient de sortir et sera lu d'ici peu, je vous en reparlerai c'est sûr, j'ai immédiatement pensé à Alejandro et Hugo de Sous le même ciel de Erika Boyer 

Je te parle de Sous le même ciel de Erika Boyer 


Mon avis en bref :

Deux héros ordinaires qui vont s’aimer d’une façon extraordinaire.
Une puissance de sentiments exceptionnels et beaux. Douce et sans fioriture.
Des moments légers, d’autres plus durs, des moments attendrissants et d’autres plus chaud, c’est tout simplement une histoire d’amour. L’amour avec un grand A celui qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie.
Leurs cœurs, leurs corps et leurs âmes sont réunis pour nous offrir un sublime moment de lecture.


Si tu veux lire une histoire d’amour unique, forte avec des héros que tu pourrais rencontrer au bout de ta rue alors fonce. 
Je n’ai pas d’autres mots sinon mes larmes, mais ça, tu ne les vois pas, pour t’exprimer tout ce que j’ai pu ressentir en lisant ce livre et maintenant en te donnant mon avis et où certains passages ressurgissent de ma mémoire et refont monter les larmes.

Le lien de la chronique : ici 


Et toi quel est le livre qui te fait penser au thème ? 



1 commentaire:

  1. Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé te faire coucou <3 Ce roman me fait toujours envie, il a l'air tellement beau et puissant !
    Gros bisosu ma souris <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...