jeudi 25 janvier 2018

[rendez-vous] Throwback Thursday livresque #17



Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous que Bettie Rose Books a crée en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. 
Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. 




Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques.
Toutes les semaines Bettie Rose Books propose un thème, cette semaine c'est : 


Ce thème m'a immédiatement fait penser à un livre cocooning, un que j'ai lu juste avant les vacances de Noël, une trilogie doudou mais surtout ce tome :



Saga Snow Cristal, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Je n'ai pas de lien de chronique à vous donner, j'étais en mode repos mais si vous avez envie de vous retrouver dans un chalet perdu au milieu d'une station de ski familiale d'une belle et jolie histoire d'amour je ne peux que vous conseiller ce livre et les suivants qui sont aussi <3
Jackson et Kayla sont trop adorables et la famille n'en parlons pas, j'irai bien me réfugier chez eux ^^


Résumé : 


Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné. 


tu connais ? et toi quel est ton livre doudou ? 

7 commentaires:

  1. Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Tu sens mon enthousiasme pour ce livre ? Le livre doudou par excellence.
    Je ne l'aurais pas déjà cité une ou deux fois dans le TBTL j'en aurais parlé à nouveau :)
    Très bon choix ♥

    RépondreSupprimer
  2. Absolument parfait ce choix <3
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Super un livre doudous, j'adore , c'est ce qu'il me faut en ce moment, merci 😘

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé ce premier tome ! Il rentre parfaitement dans le thème, c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai relu dimanche. Mon livre doudou par excellence 😍

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha, on pense à la même chose :p Mais ce livre est une évidence pour ce thème !

    RépondreSupprimer
  7. La fameuse série que je dois absolument découvrir xD

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...