mardi 12 mai 2015

Top Ten Tuesday #9




Cela faisait vraiment très long que je n'avais pas fait le top ten , le thème du jour m'inspire alors c'est parti 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani 


Le thème de cette semaine est Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer 

1: Benoît Minville,  j'espère bien réaliser cette rencontre à Montreuil cette année, un auteur que j'adore et un libraire passionné qui me fait chaque fois rajouter des livres dans ma wish list (sa page facebook) 



2: Sarah J Mass : complètement fan de sa saga " Keleana" et je suis joie puisque le troisième tome arrive bientôt en VF, moins joie car elle vient sur Paris bientôt et que je ne pourrai pas y être. 

3: Cassandra Clare : encore une saga que j'adore , The mortal instrument 


4: Agnès Martin Lugand : j'ai adoré ces 3 romans et j'aimerais pouvoir lui dire de vive voix 


5 : Magali Villeneuve et Alexandre Dainche : je triche, je les ai rencontré à Trolls et légendes cette année mais je trépigne d'impatience de les revoir, des artistes, des auteurs au cœur énorme 


6. J.K. Rowling : oui c'est quand même impensable de ne pas la mettre dans ce top ten, Harry Potter c'est une grande histoire d'amour 

7. Diana Gabaldon ( et si elle pouvait faire apparaître Jamie devant moi je ne dis pas non xD) j'ai découvert Outlander cette année et j'attends avec impatience la sortie du tome 5


8. Sire Cédric, j'ai pu le rencontrer cette année mais j'espère bien le revoir 


9. Richelle Mead j'ai adoré vampire academy et Bloodlines 


10. Patricia Briggs pareil j'ai adoré Mercy Thompson, alpha et omega 


10 c'est court, j'aimerais beaucoup rencontré Karine Giebel, Sophie Loubière, G.R.R. Martin, Marissa Meyer, toutes la team exprim sarbacane, revoir et revoir Cassandra O'Donnell, Gabriel Katz, Olivier Peru, Trudi Canavan, Elsa Marpeau, Ellroy et tant d'autres...

et vous ? quels auteurs aimeriez-vous rencontrer ? 







3 commentaires:

  1. Ho oui rencontrer Cassandra Clare et Richelle Mead, C.c Hunter (Nés à minuit) Kiera Cass (La sélection) le jour où je parlerai anglais :p . Angela Behelle (La société) amheliie et maryrhage (Vampires et Rock Stars) Aurore Aylin ( Les Kergallen) et Ysaline Fearfao (La meute de Chânais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiera cass moi aussi, nés à minuit j'ai les 3 premiers tomes dans ma PAL les autres je connais que de noms ^_^
      Bisous ma Nath

      Supprimer
    2. Alors, tu rates quelque chose !
      Je te les passerai :)

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...