lundi 17 février 2014

concours #3 Beautifull disaster de Jamie McGuire

  
On se retrouve pour le 3e concours cette fois pour tenter de gagner Beautifull disaster de Jamie Mc Guire


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?


1 exemplaire mis en jeu !

                A gagner du 17 février au 2 mars 2014 minuit

Retrouvez ma chronique ici 



Les modalités de participations

Le concours dure 2 semaines (Annonce des résultats lundi 3 mars)

Tout simplement m’envoyer un email à [unesourisetdeslivres@gmail.com] avec vos coordonnées complètes et votre pseudo pour l’annonce des résultats 
SVP précisez bien en objet pour quel livre vous jouez, il y a plusieurs concours en même temps ;) 
ATTENTION uniquement cette adresse email PAS le formulaire de contact

Suivre ma page Facebook. (ici)
Suivre la page de  J’ai Lu (click sur le nom)

Les chances supplémentaires :

1 Chance si vous partagez cet article, merci de donner le lien
1 chance si vous vous abonnez à mon blog
+1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter (en haut du blog dans la colonne) 

Conditions :

-Une seule participation par foyer
-Concours ouvert à la France et la Belgique
-Un minimum de politesse...
-Le tirage au sort sera effectué avec random.org
-L'envoi est à mes frais je ne pourrai  être tenu responsable de la  perte du colis par la poste !
-Le gagnant sera annoncé sur le blog et la page Facebook. Je laisse un délai de 15 jours aux gagnants pour se manifester, passé ce délai, je procéderai à un nouveau tirage au sort


Bonne chance à tous et à lundi pour le concours Felicity Atcock, tome 1 : les anges mordent aussi de Sophie jomain

Retrouvez les prochains concours et leurs dates ici 

8 commentaires:

  1. Merciiiiiiiii
    J'ai adorée ta chronique !! Travis me plait énormément !!
    Participation envoyée
    Bonne journée
    Et bonne chances à toutes <3

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de t'envoyer ma participation. Merci pour ce concours plus que tentant. Je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  3. merciiiii je tente ma chance gros kissous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce concours, biz :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mail envoyer mercii !!! :) bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    un grand merci pour ce concours et ta chronique si enthousiaste !
    Amitiés.
    xxxx

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...