mardi 10 décembre 2013

La souris est de retour





Bonjour tout le monde, j'ai été absente ces derniers temps, qui dit période hiver dit petits bobos d'hiver et divers ;)

Je ne vous oublie pas et n'ai pas arrêté de lire, voilà un message avec ce qui vous attend ces prochains jours, je programme un maximum d'articles :

Les chroniques de : 

La mort en tête de Sire Cédric (ainsi qu'un rappel de : "De fièvre et de sang" , du "Le premier sang" et une présentation de l'auteur avec ...un concours à la clé)

Arthus Bayard et les maîtres du temps de Laurent Bettoni

Les Autremondes de Tara Duncan, tome 1 : la danse de la Licorne de Thomas Mariani 

La saga des Bedwyn, tome 2 : rêve éveillé de Mary Balogh 

et beaucoup de livres jeunesse :) 


Une mise à jour de mes challenges 

Mes résolutions livresques 2014 

Un article sur mes 2 swapps reçus et 1 livre gagné 

Mes dernières acquisitions livresques 

Le bilan de mes lectures 2013 et mes plus gros coup de coeur

Les sorties prévues en 2014 chez Milan Macadam, Milady, Hachette 

Vous voyez j'ai du "travail" qui m'attend , je reviens très très vite vers vous 

XOXO

Souris 

7 commentaires:

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...