mardi 23 janvier 2018

[rendez-vous] Top Ten Tuesday #10



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est : vos 10 meilleures dystopies /post-apocalyptiques

Un thème absolumentas  difficile pour moi vu que j’adore ces genres et que j’en lis énormément.
Les 10 meilleures, à mon sens parues l’année passée, je ne suis pas remontée à trop longtemps,
Sont  :
Les trois que j'ai préféré l'année passée :


Ensuite celles-ci 



Et enfin





 Toutes je te les conseilles !!


Et toi quelles sont tes dystopies préférées ?

6 commentaires:

  1. C'est la deuxième fois que je vois Destiny dans ce top ! Sinon, j'ai The Effigies dans ma PAL, alors c'est plutôt bon signe qu'il soit dans ton top :)
    Et je valide ELia <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , je n'ai ,malheureusement, pas encore lu un livre de ce genre, cela est trop irréel. Je lis tes chroniques et cela me suffit pour l'instant......., bonne journée, gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Han, je viens de faire mon TopTen aussi, et j'ai zappé Une braise sous la cendre. J'avais un doute, je ne savais pas s'il allait dans ce thème.
    Enfin bref..
    Mes préférés: Divergente, Elia la passeuse d'âmes, et The Book of Ivy
    Je n'en ai pas lu beaucoup il faut dire. Genre Hunger Games, La Faucheuse, etc , ils sont toujours dans ma PAL.
    Biiiizz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai étudié vos TOP Ten étant donné que je n'ai pas lu beaucoup de dystopies :) Pour avoir les valeurs sûres. J'ai lu Hunger Games que j'avais adoré à l'époque. Là je regarde la série The 100, je suis sûre que j'aurai adoré en livre !

    Y'en a plein qui me tente ma souris... Nonnnn... Ma WL ! Mais j'aimerais lire Un palais d'épine et de Rose, The Rain, L'empire de sable ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elia n°1 !!! Je ne savais pas que The Rain était une dystopie, je me pencherai dessus à l'occasion

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas mis une Braise et The Curse parce que pour moi ce sont des romans de fantasy, surtout une braise et pareille pour ACOTAR.
    Par contre, je te rejoins totalement sur L'empire de sable et Destiny qui sont deux superbes dystopie !
    Bisous ma souris

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...