lundi 12 août 2013

Première partenaire de la souris






Youhou grande nouvelle à vous annoncer , j'ai ma première partenaire de blog, le hasard a fait qu'on s'est rencontrée voilà quelques années dans le monde du digiscrap sans se parler plus que ça , on s'est retrouvée et liée d'amitié dans le monde du livre voilà quelques semaines . Le destin fait parfois bien les choses :)

Je suis très heureuse de vous la présenter *roulement de tambour*

Tadammmmmmmmmmmm


Il s'agit de Nath du blog "Books, dreams and di" si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à aller visiter son blog ici 

Pourquoi je suis si contente car je cherchais une partenaire de blog avec qui je pouvais discuter de tout et de lecture bien entendu, nous n'avons pas forcément les mêmes lectures mais j'aime aussi discuter avec des personnes qui ont des univers différents du mien et découvrir des livres que je n'aurais pas forcément lus :)

Nous avons notre première lecture commune il s'agit de " Lily bard, tome 1" de Charlaine Harris

Voici son questionnaire afin que vous la connaissiez un peu mieux :

Présente-toi en quelques mots :

Olnapac sur le net et Nathalie dans la vraie vie, 35 ans. Maman de 2 enfants, une fille de 11 ans (Olivia) et un garçon de 6 ans (Pacôme).
Je vis en Belgique depuis 1999, je suis originaire d'Epernay en France. Je suis mariée au plus merveilleux des hommes :)
Je suis maman au foyer.

Quels genres littéraires aimes-tu ?

Romances en tous genres, Chick-lit, contemporain, policier/thriller, Fantasy ...

Qu'aimes-tu retrouver dans tes lectures ? ce qui te fait vibrer, t'évader ?

J'aime les histoires d'amour ! Mais j'aime aussi les livres à suspens. 

Depuis combien de temps lis-tu ? 

Oulà depuis quelques années. Contrairement à beaucoup de blogueurs je ne suis pas tombée dans les livres étant petite.

Quels sont tes derniers coups de coeur ?

Feeling good de Fleur Hana, Mangez-le si vous voulez de Teulé, Couleur de sang de Nathy

As-tu d'autres passions ? si oui, lesquelles ?

Oui, je fais de la FIMO, des petits bijoux :)

Qu'attends-tu de notre "partenariat" ?

J'ai vraiment envie de construire une amitié d'autant que j'ai eu un gros coup de coeur avec toi ! Donc je pense que le courant passe bien et que ça ne peut qu'aller en mieux :)
Je suis très contente que tu t'aies proposé comme partenaire, même si finalement nos genres littéraires ne sont pas les mêmes il y a vraiment moyen qu'on arrive à s'entendre à ce niveau.
Un gros bisou ma partenaire :)


Ce partenariat ne peut que fonctionner car nous en attendons toutes les deux la même chose :)
Ma Nath je suis heureuse de t'avoir pour partenaire et heureuse de cette nouvelle amitié qui commence ♥

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Super ce partenariat, le courant passe bien entre vous et je vous souhaite de continuer ainsi.
    C'est génial !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...