mardi 6 février 2018

[Rendez-vous] Top Ten Tuesday #11



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est libre 
J'ai donc choisi de vous parler de 10 sagas que j'ai acheté et pas encore commencée ou pas terminée alors que les livres sont dans ma pal, oui vous pouvez me hurler dessus xD

On va commencer par la saga la plus vieille de ma pal : 


Ensuite une saga que j'achète tous les tomes à la sortie en poche, que mes copines me poussent à lire et je ne l'ai toujours pas fait (elles vont encore me hurler dessus ^^ n'est-ce pas Carole et Olivia ?)


Aussi une saga dont j'ai acheté les deux tomes et toujours pas lu


Celle-ci est commencée j'ai lu les deux premiers tomes alors que j'ai acheté le recueil de contes


Aussi commencée, je l'adore mais je sais que l'attente pour la sortie du tome 4 sera longue donc j'attends xD


Achetée récemment, tout le monde en a parlé, cette saga faisait le buzz et moi je ne voulais pas la lire mais maintenant oui ^^

Une auteure que j'adore, j'ai dû lire les 2 ou 3 premiers tomes les autres sont dans ma pal et ...toujours pas lus, la saga Wait for you de Jennifer L. Armentrout


Aussi acheté à la sortie, je voulais les lire de suite et bon hum hum


Celle-ci ce sont les copines qui m'ont tentées, les 4 sont dans ma pal ....
la saga Ivy Years de Sarina Bowen


et aussi celle-ci et en plus je les ai fait dédicacer ^^


Voilà pour mon top 10 mais je pense que j'aurais pu faire un top 30 avec toutes mes sagas J'ai Lu pour elle pas encore lue ou seulement commencées ou encore mes Hugo comme Driven, Fight for love, bref ma pal est énorme, contient des pépites et je le vis très bien :p

2 commentaires:

  1. Okok Meg Corbyn et Jeu de patience sont a lire d'urgence !
    Et puis The Ivy Years et La passe miroir aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ok, tu as donc des pépites à venir !!
    Dejà Meg Corbyn, franchement, cette série est fabuleuse <3
    Jeu de Patience présente un des meilleurs BBF qui existent. Si tu le lis cette année, Cam fera obligatoirement parti du ton top des BBF de l'année prochaine ! Aux cotés de Bridger (Notre année cachée) qui est une vraie perle !
    J'ai lu la mémoire de Babel cette année et j'ai vraiment aimé même si je n'en ai pas parlé sur le blog.
    En revanche, j'ai lu le premier tome d'After et si je reconnais que c'est addictif, j'ai tellement détesté Hardin que le tome 2 attends depuis plus d'un an et demi dans ma PàL...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...