mercredi 10 janvier 2018

[Top Ten] Mes 10 meilleures lectures de 2017

Et voilà nous y sommes, c'est l'heure de vous donner les titres de mes 10 meilleures lectures en 2017, avec 261 livres lus le choix fut difficile.

En première place, sans hésiter, Entre Deux mondes de Olivier Norek chez Michel Lafon 


Ensuite les deux suivant mais vraiment à égalité dans mon coeur de lectrice

Par amour de Valérie Tong Cuong chez JC Lattès  et Quand on a que l'humour de Amélie Antoine chez Michel Lafon


Un livre inoubliable, il m'a vraiment marqué : Pour te perdre un peu moins de Martin Diwo chez Plon


Une auteure que je découvre, un livre sublime, une histoire d'amour incroyablement belle
  Sous le même ciel de Erika Boyer (auto-édition)


Je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman, la plus belle fin du monde qu'il m'ait été donné de lire, Sirius de Stéphane Servant chez Le Rouergue 



Auteur découvert cette année avec ce roman, jai ensuite lu son nouveau publié cette année je parle de Luca Di Fulvio , Le gang des rêves publié chez Slatkine éditions 



Les suivants impossible de les classer, tous ont été des coups de coeur et des livres que je relirai 

Et soudain, la liberté de Caroline Laurent chez Les Escales



Les dieux du tango de Carolina De Robertis chez Le Cherche Midi 


Underground Railroad de Colson Whithehead chez Albin Michel


Et oui nous sommes à 10 mais il y a 12 mois dans une année non ? Alors mention spéciale pour 

Love vicious, tome 1 : je te hais passionément de Sara Wolf chez Pocket jeunesse



et pour L'honneur de Preston de Mia Sheridan chez Hugo





Avez-vous lu ces livres ? Vous font-ils envie ? Quels sont vos coups de cœur de 2017 ?


4 commentaires:

  1. Je suis tellement touchée de voir ‘Sous le même ciel’ ici, si bien placé ! Un grand merci ma petite souris ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je te hauis <3 Je veux trop lire sous le même ciel !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais 3 sont dans ma WL !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Martin Diwo dans ma PAL ! Entre toi et Mélusine, je crois qu'il va falloir que je lise haha

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...