mercredi 20 décembre 2017

[Top 2017] Partie 2 Les thrillers et les polars


On se retrouve aujourd’hui, mon cher lecteur, comme promis avec mes plus belles lectures concernant les polars et les thrillers et romans noirs

J’ai eu de très beaux coups de cœur dans cette catégorie 
Comme hier, ils sont classés complètement aléatoirement, ni par ordre de lecture ni par préférence.
Je ne te donnerai pas d’indices sur mon top 10 inutile de me supplier : p


On commence : 

je les ai tous adorés, soit pour l’écriture ; la psychologie ; ou pour l’histoire ; je vous les conseille tous, ce sont des valeurs sûres !

  • Embruns de Louise Mey
  • Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
  • Je me suis tue de Mathieu Menegaux 
  • Mör de Johana Gustawsson
  • Du feu de l'enfer de Sire Cedric 
  • Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard 
  • Au fond de l'eau de Paula Hawkins 
  • La forêt des ombres de Franck Thilliez
  • Cyanure de Laurent Loison
  • Mon amie Adèle de Sarah Pinborough
  • Entre deux mondes de Olivier Norek
  • Le tueur au miroir de Fabio M. Mitchelli
  • Comme de longs échos de Elena Piacentini
  • Double piège de  Harlan Coben 
  • Vices de Gipsy Paladini
  • Ne pars pas sans moi de Gilly MacMillan 















 Oui, comme hier bien plus que 10, mais des idées de lectures pour vous aussi, j'ai déjà une idée de mon top 10 de l'année mais les choix vont être très durs 

Demain je vous retrouve avec mon top young adult (il y aura aussi le jeunesse, les romans historiques, la romance, le new adult une année 2017 bien riche !) 

A demain mon cher lecteur <3

1 commentaire:

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...