jeudi 28 septembre 2017

[THROWBACK THURSDAY #2] THÈME : Artiste en scène




Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous que Bettie Rose Books a crée en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. 
Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. 
Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques.

Il y a quelques temps que j'ai envie d'y participer, c'est chose faite, dorénavant le jeudi, vous devriez retrouver ce rendez-vous sur mon blog 

Toutes les semaines Bettie Rose Books propose un thème, cette semaine c'est : 


J’ai vraiment eu difficile de choisir le livre que j’allais vous présenter, j’ai hésité entre vous parler d’illustrateurs que j’adore comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Magali Villeneuve ou encore Alain Poncelet.

Puis j’ai pensé à certains livres de Colleen Hoover comme Maybe Someday où le héros est un musicien, j’ai aussi pensé à Ps I love you de Kasie West pareil pour l’environnement musical, mais comme ce sont des livres dont j’ai déjà parlé ici ou sur mon compte Instragram je me suis décidée pour un livre qui représente 2 arts en même temps, la musique, le metal surtout, étant metalleuse forcément ça me parle et le monde du tatouage que je considère comme un art à part entière.

J’aime tous les arts, que cela soit en peinture, au théâtre, la bande dessinée, le cinéma, les loisirs artistiques bref un thème qui me parle beaucoup.

Alors avez-vous deviné de quel livre je parle ? Indices : Bad boy, tatouage, sexy, metal
Toujours pas ?


Il s’agit de Marked Men, tome 2 : Jet 



Ce n'est pas mon "Marked men" préféré mais une saga que j'adore, j'aime l'écriture de Jay Crownover, des romances dans un salon de tatouages des bad boys au coeur tendre, des filles au caractère bien trempé il n'en faut pas plus pour me combler. 

Le résumé de Marked Men saison 2,  Jet : 

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l'incarnation du fantasme. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu'est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l'arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l'un de l'autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l'attisant pour de bon.

Mon avis en quelques mots : Un très bon 2e tome, j’aime vraiment beaucoup l’écriture de Jay Crownover qui, même si elle ne réinvente pas le genre, me fait passer un très bon moment de lecture.
J’aime suivre les aventures du salon de tatouage The Marked.
J’aime toutes les personnalités qui s’y croisent.
Je dois dire que Cora me titille l’esprit, j’espère qu’un des tomes approfondira son personnage.
Dans ce tome nous suivons Jet et Ayden, j’ai aimé les suivre, mais j’ai quand même préféré le couple Rule et Shaw.
C’est parti pour le 3e en totale découverte, car je veux à nouveau m’immerger dans l’univers sans en savoir de trop

1 commentaire:

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...