vendredi 28 juin 2013
Vous pouvez retrouvez mes lectures depuis le début de cette année dans les pages, je chroniquerai la plupart d'entre eux mais voilà déjà mes coups de coeur que j'ai envie de partager avec vous :

En première place : " Soeurs sorcières " de Jessica Spotswood


Ensuite le tome 2 tant attendu de "Divergente" de Veronica Roth


D'un autre genre : " Les étoiles de Noss Head, tome 1 : vertige "


Encore un autre genre mais un livre qui m'a passionné :
"22/11/63" de Stephen King 


En ce moment je lis " Never Sky " de Veronica Rossi , les suivants vous les avez en images à gauche .

Je reviens d'ici peu avec les chroniques de Soeurs Sorcières, des étoiles de Noss head et de Divergente . 
Passez un bon week-end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...