dimanche 3 juin 2018

ANNONCE IMPORTANTE

Changement d'adresse

Après 7 ans de bons et loyaux services, j’ai décidé de migrer vers un site. (clique tu verras)


Tu peux voir son travail ici :  
Je travaille encore dessus, des rubriques sont nouvelles et seront bientôt actives, beaucoup de projets sont en cours et me demandent un peu de temps 🙂

Dorénavant, tous les articles se retrouveront ici :



Je laisse le blog ouvert encore quelques mois, mais je t’invite à me rejoindre là-bas, tous les articles ont été transférés, les nouvelles chroniques arrivent à partir de ce lundi 4 juin, /!\ en date de ce 5 juin suite à des désagréments la mise en route effective est reportée à une date ultérieur, pas moins de 15 articles ont été programmés, tu auras de la lecture à mon retour 😊 

Surveille bien le site et mon compte instagram (clique), car je t’ai réservé des surprises tout au long du mois de juin.
Je ne t’en dis pas plus pour le moment.

J’espère que tu te plairas dans notre nouveau chez nous ☺️

Si tu as des suggestions, des demandes particulières n’hésite pas à me contacter.


Je te donne donc rendez-vous là-bas 🤗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...