mercredi 17 mai 2017

Marked Men Tome 6 : Asa de Jay Crownover


Ce tome clôt la série Marked Men, c’est le tome qui m’a le moins plu.
Le tome de trop peut-être ?

Une chronique moins longue car comme c'est une saga et que je ne veux pas spoiler les lecteurs qui ne l'aurait pas encore commencée, j'irai à l'essentiel. 

J’ai trouvé beaucoup de longueurs sur les réflexions d’Asa, s’il a droit ou non au bonheur, sur sa relation avec Royal.
Ces deux-là ne m’ont pas procuré de papillons dans le ventre comme j’ai pu l’avoir entre Jet et Ayden ou Nash et Saint, je n’ai pas non plus souri comme j’ai pu le faire sur le tome de Rome et Cora, je n’ai pas eu envie de frapper le « faux » bad boys comme j’ai eu envie de le faire avec Rule.

Paradoxalement alors qu’Asa a fait plein d’erreurs dans sa jeunesse je ne l’imagine pas du tout en mauvais garçon comme j’ai pu le ressentir avec les autres Marked Men, c’est ce côté bad boy, garçons brisés par la vie, mais nounours au plus profond d’eux que j’aime dans cette saga.

Royal ne m’a pas émue, j’ai d’ailleurs soupiré plus d’une fois, le secret gardé par Asa je l’ai trouvé un peu trop « simple ». J'ai peut-être moins aimé aussi car ce tome ne se passe pas dans le salon de tatouage mais au bar que Rome a racheté.

Malgré tout, c’est une saga NA que j’aime beaucoup (sinon je ne les aurais pas tous achetés dès leur sortie) j’aime cette famille qu’ils se sont construite.
Ce roman n’a pas que des défauts, les personnages secondaires sont attachants (Brite, Avett, Dixie, Zeb, etc.), c’est toujours autant un page turner. J'adore l'écriture de l'auteure

L’épilogue clôt très bien la série, Jay Crownover n’en fait pas des tonnes, il y a tout ce qu’il faut dans ce chapitre final.

Un vrai petit monde que nous a créé l’auteure.

Mes tomes préférés restent les 3 premiers, je suis contente de les avoir tous et je suis curieuse de lire la série dérivée : "Clash" cette fois publiée chez Harlequin, le 1er tome est sorti le 3 mai, le second est attendu pour le 31 mai.





Une saga à lire si vous aimez les bad boys, les histoires d'amour où tout n'est pas joué d'avance et le monde du tatouage.

Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover. Edition Hugo Roman, Collection New Romance, 440 pages. Sorti le 20 avril 2017

4 commentaires:

  1. Coucou, cette série n'est pas pour moi, malgré qu'elle soit certainement très bien écrite, ce n'est pas mon univers. Toujours un grand brave pour nous faire connaître ces romans, merci petite souris. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est un univers différent. Là le thriller que je lis est magnifique et mes prochaines lectures promettent beaucoup aussi. Gros gros bisous Eliane

      Supprimer
  2. bonjour Steph jolie
    je suis une gde consommatrice de blogs si le genre ne me convient pas ou si le roman çà m'est égal je lis et ensuite j'essaie d'en savoir plus sur l'auteur entre temps je me suis régalée en lisant le point de vue de la blogueuse la plupart du temps c'est délicieux voilà ma belle je suis passée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage, je fais comme toi, blogueuse mais lectrice avant tout, j'aime me renseigner sur les auteurs. Bisous mon étoile

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...