mardi 13 août 2013

Mon bilan livresque de juillet 2013 et mes prévisions d'août 2013





Voilà enfin mon bilan de ce mois de juillet 2013

Never sky de Veronica Rossi
Inferno de Dan Brown
La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson
Hemlock de Kathleen Peacock
Le pantin sans visage de Aelehx (BD)
Le chat qui avait peur des ombres de Rozenn-Xavier Collette (album)
Lune mauve, tome 1 : la disparue de MArilou Aznar ( coup de coeur)
L'étrange cas de Juliette M. de Megan Shepherd
les aventures d'Aliette Renoir , tome 1 de Cécilia Correia
Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : " Sans âmes" de Gail Carriger
Une guitare pour deux de Mary Amato
Clairvoyance, tome 1 : la maison de l'ombre de Amélie Sarn
Notting Hill with love actually de Allie McNamara
Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
Enquête(s), coup(s) de coeur et chocolat de Aela Liper

Un bilan de 15 livres lus , je suis plutôt contente de moi .


En août j'ai prévu de lire : 

















Beaucoup de livres qui sont dans ma Pal depuis un moment et que j'ai envie de lire , Les fiancés de l'hiver que je vais continuer , ainsi que " Les âmes vagabondes" que j'ai commencé . Je changerai sans doute encore d'avis durant le mois on verra bien ^^ 



10 commentaires:

  1. Oh le beau bilan *o*
    J'espère que tu passera une agréable lecture avec En rage de toi et Les âmes vagabondes :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan et bonne prévision livresque ^_^
    J'espère que Frangine et Les âmes vagabondes te plairont =)

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan pour le mois de juillet :)
    Tes lectures prévues pour ce mois-ci, me font très très envie !
    Frangine, Un mariage en blanc, Lune Mauve, Les fiancés de l'hiver "_"
    Je vous écrirai, j'ai vraiment aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe bilan !!
    Bonnes lectures d'Aout, surtout avec les Ames vagabondes.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bilan. J'ai découvert récemment "Les étranges talents de Flavia de Luce" et bien aimé.

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog grace à nath qui a fait un super article sur toi et j'adore ce que je lis ici
    je te suivrai avec plaisir à l'avenir
    bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...